Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zikoproblème
22 avril 2008

[ ....... sabrine !!!!!!] Si SaBrINa LcAsAwYa

                                                                    //////  GrOUpE .......//////


 

                                                                    /////// GiRl 's .........**/////

 

 ikRaM

 

                                                                               Les Filles

 

                                                                                     [ ....... sabrine  !!!!!!]

                                                                                    [ ....... sabrine  !!!!!!]

                                                                      Si SaBrINa LcAsAwYa dYaLnA

 

                                                                                  [""---- .....    lA cLick ......----""]

 

                                                                              /////  Si ILyAs   ////

                                                   

Si 3SiLa LAh YKHaLIh linA DimA nAcHt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour me connetre que je suis vas se site http://lavenire13550.skyrock.com/profil/
B
je vais faire tous mais moyen pour diterouire ce site est ses photo et par tout mais connaisance nous(ikram)nous somme pas comme vous avans tout nous somme musilmant ta posser un jour que vas etre ta reponse avec ton dieu a propos de ses photo tu croit que ces facile??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
B
1:- a celle qui a poser ces photos je v le dire que tu est une salope .pourriture .la poubelle c'est mieux que toi. salle pute. si vous ete devant moi je v jure que je me deffant par tous mes moyen et j'ai des horrible moyen?et quelle moyen???????????????<br /> la 03em photo me touche au profand de moi. c'est Une partie de mon corps.(dima & lina).la pauvre (DIMA)<br /> 2:- هل هذه هي الصداقة ?لا واللهً الاسم الذي تحمله (dima) شريف و لأ يحتمل بهتانا وزورا ; لقد تفاجأت عندما ذلني صديق على مكان وجود صورة التي لا اريدها ان تقع في شباك الضباب والضلمة والفشل والندم <br /> شباك الخديعة والضحية والالم;كفاها الله فلقد داقت مرار الخديعة والاحزان.ربما كان وهما او خيالا مزعج مؤدي ولكن بفضل الله ذهب واندفن .<br /> 3:-vous avai posais cette photo dans cette reference(html)ici je parle de la photo 03 .comme si il est rien passer cette photo et tomber sur les mains de 02 gent de mon cartier et ils ont me contacter que il ya dans cette reference(zikojawi...)une photo te toi et quand j'ai ferefier la reference( le site)j'ai trouvais non pas moi memme. mais tous ma bronche de fammille(ikram) et ce peoit la je suit touchai et quand me touche ces le choc le dinnamite ou volcon nans terminusse ok(ikram) je vais publier votre photo(ikram)dans touts les site je vais vous faire une surprise dans les portable ok ca te plais tu veux commca tu lacsept ecoute moi bien je vais te trouvai soit sur ( je suit artiste ditectuve) je te promis quon veura face a face des le plus vitte prochain je vais tenvoyer quel que site qui porte ta photo d'es le prochain (abderrezak-b)
zikoproblème
Publicité
Publicité